Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mikey Casillas

Mikey Casillas

Faut-il choisir une idiote?

faut-il choisir une idiote à boutons ou une bigotte à moutons? EN SAVOIR PLUS >>>




une bigote à moutons permet de jouer à saute-moutons.
Une idiote à monte tout sot.
Moi j'dirai l'idiote bigotte boutonneuse à moutons pouilleux!
idiote à bouton
ben tout dépend du genre de mec que tu es lol!!
c'est sûr que si tu n'est pas très fûté et surtt que tu n'a pas été gâté par la nature il vaut mieux choisir une idiote à boutous!!
J'aurais tendance à éviter le bigotte à moutons, pense : l'église et la pature.
L'idiote à boutons, outre le fait qu'elle est très jeune (elle a encore son acnée juvénile) n'a aucun a priori. Et donc, même si elle est blonde, elle sera d'accord pour tout ce qu'une bigotte ne pourrait envisager d'accepter.
Puis son acnée partira, et tu resteras avec un belle blonde idiote (cela c'est une redondance) qui est bonne pour tout ce les bigottes ne veulent pas.
Un bémol toutefois, "tant qu'à vieillir avec quelqu'un, autant que cela soit avec quelqu'un avec qui on puisse parler". Cette phrase dont j'ignore l'auteur est pleine d'une sagesse respectable. Mais là ni la bigotte, ni l'idiote ne feront l'affaire.
¨¨ Tu t'imagines vraiment que t'intéresse quelqu'un?! ¨¨

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les GPS Voici un guide d?achat pour savoir choisir un GPS auto avec des criteres precis en 2020. Il comprend nos coups de c?ur, conseils pratiques, le prix, etc. Vente en ligne de cartes, guides, GPS, DVD accessoires et autres services personnalises pour la
  • Taxi avec siège bébé Le taxi fait régime d’exception L’article R412-2 du Code de la route institue en effet une sorte de « régime d
  • The Voice France . EMOTION ? Emma a fait pleurer les quatre coachs de "The Voice Kids" avec sa reprise du tube de Serge Lama. Car la petite candidate souffre elle-meme d'une maladie des yeux. Le grand moment d'emotion de la soiree. Pendant l'emissio
  • 15 Programmes pour Mincir Vite et Bien Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • Quelles questions poser, quels thèmes abordés, pour faire connaissance? Bonsoir,Pourriez-vous me communiquer des idées de question (plutôt originales si possible.), des sujets à aborder, lorsque l'on veut faire connaissance avec quelqu'un par courrier?Je vous en remercie par avance. EN SAVOIR
  • La couleur à la mode pour la lingerie intime féminine c'est le noir: est ce pour cacher quelque chose? J'ai rien à cacher.Mes sous vêtements encore moins, parce que justement..y a rien à cacher! EN SAVOIR
  • Demande en mariage au Costa rica. bague bois? "Voilà je voulais votre avisNous partons en voyage au Costa Rica et je veux demander mon amie en mariage durant un raid dans la jungle (le soir dans le camp)Pour ce j'ai fait faire une bague en bois avec nos noms gravés dessus.Qu'en pensez vous? Vo" EN SAVOIR PLUS
  • Ikea, un lieu propice aux bonnes rencontres.la preuve moi et ma femme, 6 ans de vie commune? .on s'est rencontré au rayon râteaux et pelles et depuis on s'est plus quitté, une belle histoire d'amour sans aucune fausse note ni chichi. Alors avis aux célibataires si cela peut vous intéresser allez-y! mikea!
  • J'aime a la folie un homme qui me fait mal? "aujourd'hui j'ai passé une excellente après midi avec mon copain que j'aime très fort mais a la fin du soirée quand j'ai cherché son tel j'ai trouvé des photos et des vidéos des filles qui dansent et autres nues dans la piscine acceptés par Bluetoot" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs savez-vous ce qu'il faut faire pour nous plaire? "Nous dire du bien de notre enfant.voire l'aimer aussi :-)C'est très important (pour moi en tout cas) mais je crois que je ne suis pas la seule (sourire.)Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
# Maquillage pour Yeux vert avec AU NATUREL de sleek

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article