Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mikey Casillas

Mikey Casillas

Que dit l'islam sur l'homme marié refuse de se coucher avec sa femme?

Il me semble qu'il a l'obligation de la déflorer et de lui faire plaisir lors des ébats amoureux.
L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Pour cette raison, le Prophète dit à celui de ses Compagnons qui jeûnait la journée et qui priait la nuit, comme `Abd Allâh Ibn `Amr : « Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi ».
Il n’y a rien de plus beau, ni de plus touchant, ni de plus véridique que l’expression du lien entre les époux utilisée par Dieu : « elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles », avec tout ce que le mot « vêtement » peut porter de significations : la préservation, la protection, la chaleur, le contact direct, la parure et la beauté. EN SAVOIR PLUS >>>




toutes les religions comdamnent cela, pas que l'islam!
Qu'il doit au minimum faire l'amour une fois par semaine a sa femme
que ce mariage est un fiasco on ne commande pas le désir islam ou pas
Pouvons-nous savoir pourquoi il refuse de coucher avec elle? Cela nous éclairerait mieux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avocat au Barreau de MULHOUSE Anissa LE DORZE, Avocat Mulhouse, competent en matiere de divorce, droit de la famille, affaires familiales, divorce frontalier Suisse, garde d'enfant, pension alimentaire. Mulhouse : Par t?l?phone ou en cabinet, 10 avocats en Droit de la Famille - D
  • arrive pas à maigrir . Qu?est votre surpoids, qui en est responsable dans votre alimentation et dans votre environnement et ses consequences pour votre sante. Vous souhaitez perdre du poids mais apres plusieurs tentatives, chacune d'elles a echoue ? Le regime aliment
  • kinder bueno maison Voici ma premiere?recette de pate a tartiner / creme?de?noisettes version Kinder Bueno, la pate ?a tartinee est bien cremeuse et les aromes de noisettes sont bien presents. Pourquoi ne pas mettre une noisette de creme dans des chocolats maison pour l
  • Les 10 principaux bienfaits du pruneau Il fait partie des remedes "de grand-mere" et de la sage automedication populaire : le pruneau et notamment, le fameux pruneau d'Agen. Aujourd'hui sa princ. Les 10 principaux bienfaits du pruneau : Le pruneau est, de notoriete pub
  • Lisez-vous votre horoscope? par conviction. ou comme moi, de temps en temps par curiosité, même si j'y prête peu d'importance.
  • Avez-vous déjà eu l'impression "d'être dans un film"? Racontez moi vos expériences? C'est génial pour vous mais JE NE PARLE PAS DE SEXE! Au secours.
  • Son fantasme c'est de faire l'amour à 3, mais elle refuse de passer à l'acte. Que faire? Pour info, mon ex copain voulait me partager avec ses potes. même pas en rêve. Si j'avais envie de le faire à plusieurs, je me serai fait payer. Je ne suis pas un bout de viande. et un fantasme est un fantasme!
  •  
  •  
  • Petite question sans malice. Répondez-moi sincèrement mes petites têtes blondes.Répondre aux questions?Avoir des points (Ca c'est plutôt pas mal non? Hein mes coquins!)Aider votre prochain comme dans la bible?Trouver des répondes comme dans.je finir Pourquoi êtes-vous sur yahoo q/r yahooteurs de mon coeur?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment boire de l'eau pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article