Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mikey Casillas

Mikey Casillas

Pourquoi les femmes en vieillissant crient plus le jour que la nuit?

d'abord nous ne crions pas nous expliquons notre point de vue, c'est pas de notre faute si vous êtes bouchés et que nous devions élever légerement la voix, vous êtes des égoistes vous ne penser pas à la santé de nos cordes vocales EN SAVOIR PLUS >>>




Bah sinon on ne se rappelerait même plus qu'elles sont la!
On y est sûrement pour quelque chose.mais c'est vrai qu'elles ont quand même ce naturel à râler.
Le jour on ne les écoute peut etre plus autant qu'au début quand elles étaient jeunes et belles et pas encore déformées par les grossesses,les kilos superflus.tout ca pour que les hommes est des héritiers pour LEURS faire plaisir quoi!!La nuit elles sont trop fatiguées par leur journée passée a s'occupper des gosses et du mari pour avoir encore l'énergie de crier un plaisir qui peut être aussi n'est plus au rendez vous messieurs.
réellement je sais pas!!
peut etre parce qu'on leur donne plus d'importance c pour cela qu'elles crient, pour attirer l'attention
c ce ki m'est passé par la tête et en ce moment je n'ai pas trop la tete à penser
désolée. snif snaf
le jours c'est les "rhumatismes".
la nuit, il faut demander au mari.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La biographie de Lital Haddad avec Gala.fr Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  • Boutique en ligne Cap Corse Mattei . Herby aromas with floral honeysuckle and elderflower. Quinine bitterness grows gradually on the palate, rich grape juice offsets complex?herbs along with zesty lemon, white pepper, and lemongrass.Bittersweet Corsican aperitif based on mistelle of M
  • Dr Dr.Hauschka Cosmetiques - De la Nature pour l'Etre Humain - Un concept de soin unique. Stimule les fonctions cutanees, en respectant les rythmes naturels. Soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, cosmetiques, cosmetiques certifies d&#
  • Salon de coiffure éxclusivement Féminin Voici la liste complete de nos meilleurs coiffeurs de Creteil et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Val-de-Marne - Ile-de-France. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Coiffure du Palais - 29 allée Parmentier, 94000
  • bjr je suis avec un mec depuis 5mois il est allé au états unis pour le boulot ca fait trois semaines il devait faire deux semaines là bas il m'avait promis de m'appeler de là bas mais depuis rien rien du tout.normalement il doit être rentré déjà mai Pensez vous que se soit des manières?
  • D'ou vient cette honte de sois? Je me compare toujour au gens dans la ruePersonelement je me plait pas meme si je recois beaucoup de complimentquand on me fait des compliment sur des foto sur facebok je ny crois car pour moi les foto m'embelissej'ai toujour besoin q'uon me fasse d EN SAVOIR
  • Lisez-vous votre horoscope? "par conviction. ou comme moi, de temps en temps par curiosité, même si j'y prête peu d'importance." EN SAVOIR PLUS
  • URGENT: des idées pour anniversaire? besoin de vos idées de genie et surtout pas besoin de reponse de jugment c'est pas le débat du jour.Voilà j'ai rdv cet aprés-midi avec mon amant, c'était son anniversaire hier, j'ai fait exprés de ne pas lui souhaiter, aucune allusion mais j'aimerai EN SAVOIR
  • Quelles questions poser, quels thèmes abordés, pour faire connaissance? Bonsoir,Pourriez-vous me communiquer des idées de question (plutôt originales si possible.), des sujets à aborder, lorsque l'on veut faire connaissance avec quelqu'un par courrier?Je vous en remercie par avance. EN SAVOIR
  • Quelqu'un peut-il m'indique sur quel site gratuit ont peut trouver un(e) ami(e) ou un coorespondant? va sur badoo.com!!mais je crois que tous ces genres de sites sont gratuit!

42454.4527.986

LES PLUS LUS
\"Chaque année, j’ai payé mes impôts en retard et avec des pénalités\", affirme Thévenoud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article